Au-delà des frontières

MercuriusSite web

L’Ukraine a vécu de nombreux bouleversements au cours des dernières années: une révolution pacifique, une réorientation des valeurs vers celles de l’Union européenne, des opérations militaires dans l’est du pays ainsi qu’une crise économique profonde.

À chaque automne, des étudiants ukrainiens viennent à Ottawa afin de travailler pour un député au Parlement. En septembre 2014, l’équipe de Mercurius a rencontré Petro Zalizniak, un avocat de Kiev spécialiste en matière d’immigration et co-fondateur de la firme Zalizniak & Associates. Lors de son séjour, nous avons discuté d’une potentielle remodélisation de l’image de l’entreprise et de son site web.

Même si l’Ukraine fait face à de nombreux défis, les demandes d’immigration affluent – des réfugiés provenant du Moyen-Orient aux investisseurs occidentaux voulant profiter de la faiblesse du hryvnia.

Au cours de l’été, Mercurius a travaillé de concert avec les frères Petro et Pavlo Zalizniak afin de réorganiser leur site web et le mettre aux goûts du jour tout en incorporant de nouveaux outils pour faciliter leur travail en cette époque charnière.

Nous vous invitons donc à visionner notre travail au www.immigrateua.com et à faire appel aux frères Zalizniak pour toute question reliée à une visite en Ukraine!