Une affaire de réseautage


Le Café offre un espace virtuel rassemblant la jeune communauté d’affaires de l’Outaouais et permet d’échanger connaissances, astuces et expériences. C’est un point de ralliement, d’entraide et de coopération qui facilite l’échange de services et le passage à l’acte pour les gens qui désirent se lancer en affaires et la découverte de nouvelles solutions pour les entrepreneurs plus avancés.


Pour qui?

Gens d’action recherchés!


  • Connector.

    La relève

    Jeune entrepreneur à tes débuts, tu trouveras des conseils pour savoir comment débuter. Le Café te permettra de découvrir l’aide disponible dans la région et d’interagir avec d’autres jeunes comme toi.

  • Connector.

    Des entrepreneurs

    Entrepreneurs plus avancés, vous élargirez votre éventail de solutions en partageant astuces, références et connaissances avec d’autres entrepreneurs et experts.

  • Connector.

    Des mentors

    Entrepreneurs et conseillers d’expérience, partagez votre savoir et votre passion avec la communauté de jeunes entrepreneurs ambitieux de la région pour mieux les guider.

Par qui?

Le Café a été fondé par trois jeunes entrepreneurs de l’Outaouais


  • Connector.

    Olivier Roy

    Fondateur de SPIN – Jeux & Activations et membre du CA du Festival Lavolley – plage urbaine.

  • Connector.

    Jean-Philippe Brousseau

    Ingénieur, enseignant et président-fondateur de Phone Loops, il est un créateur passionné d’innovation à l’affût des dernières tendances.

  • Connector.

    Alexandre T. Gingras

    Fondateur de Mercurius et spécialiste des relations publiques pour les PME dans la région et à l’étranger, fort de 10 ans en politique canadienne et internationale.

POURQUOI
UN CAFÉ DES
ENTREPRENEURS?


Le Café joue avant tout un rôle de liaison. Les membres y posent des questions, et les autres membres leur répondent. Les échanges entre eux – des aspirants propriétaires d’entreprises jusqu’aux experts – sont riches en idées concrètes et en solutions pratiques.

Les démarreurs d’entreprises sont souvent isolés, ne se connaissent pas entre eux et les lourdeurs administratives les découragent. Le Café, c’est un point de rassemblement, d’entraide et de coopération qui facilite le passage à l’acte pour les gens qui désirent se lancer en affaires, ou pour les entrepreneurs établis qui sont à la recherche de solutions.

Au cours des prochains mois, le Café mettra en place de nouveaux outils et services pour compléter son offre. Les intervenants économiques de l’Outaouais sont invités à référer les entrepreneurs en devenir au groupe Facebook. C’est gratuit pour tous!

Devenez membre du Café!

Profitez des connaissances et de l'expérience de gens d'affaires de l'Outaouais dès maintenant!
C'est gratuit!

Se joindre au Café


GRANDISSONS ENSEMBLE

PLUS D’INFORMATIONS


Nous sommes ouverts à toutes idées qui visent à faire progresser la jeune communauté entrepreneuriale de l’Outaouais. Vous aimeriez vous associer au Café des jeunes entrepreneurs? Il y a différentes manières de nous aider :

  • Affichez-vous auprès des jeunes entrepreneurs sur nos différents outils de communication
  • Organisez un événement de rassemblement des jeunes entrepreneurs conjointement avec Le Café ou toute autre proposition qui pourrait aider les jeunes entrepreneurs de la région
Plans de commandites et publications

Partager


Coordonnées

POUR NOUS JOINDRE



CRÉDITS:
Photo de Gatineau par Andrijko Z., modifiée par Mercurius
Art vectoriel et photo additionelle: Freepik